Comment Moudre Du Poivre Long Comme Un Pro En 2 Secondes 2022

En raison de sa forme longue et de sa robustesse, il peut être difficile d’utiliser le poivre long en cuisine. Il est parfois utilisé à la place du poivre noir pour rehausser la saveur d’autres épices.

Il est préférable de moudre le poivre avant de l’utiliser. Vous ne voulez pas la forme allongée du poivron dans votre plat.

Les gens ont souvent du mal à moudre les poivrons longs comme ils le souhaitent. Cet article de blog vous montrera comment moudre des poivrons longs de la bonne façon. Comment moudre du poivre long

Vous pouvez moudre des poivrons longs de différentes manières. Voici les méthodes que vous pouvez utiliser pour moudre votre poivre long :

  • À l’aide d’un mortier et d’un pilon.
  • Utilisation du moulin à épices.
  • Utilisation d’un moulin à café.
  • Utiliser un zesteur Microplane.

Comment Rôtir Des Poivrons Longs

Méthode 1 Utilisation D’un Mortier Et D’un Pilon

Techniquement, le mortier et le pilon sont la méthode traditionnelle de broyage du poivre. C’est encore une méthode traditionnelle de broyage du poivre, mais elle s’est modernisée.

Ce mortier et pilon vous permettra d’observer comment la texture du poivre se décompose.

Cela ne prend que quelques minutes, mais cela nécessite toute votre force. Voici les étapes et le matériel requis pour cette méthode.

Étape 1

Préparez votre mortier et votre pilon à utiliser. Il est préférable de le sécher après l’avoir lavé. S’il est humide, cela peut salir le poivre.

Étape 2

Prenez quelques poivrons longs et broyez-les dans un mortier.

Étape 3

Le pilon peut être utilisé pour écraser le poivre jusqu’à ce qu’il se brise et que les baies émergent.

Étape 4

Ensuite, placez le pilon dans votre main et utilisez votre poignet pour déplacer le pilon comme si vous remuiez un repas. Cela devrait prendre environ 10 secondes. D’ici là, le mortier doit être finement broyé.

Étape 5

Certains des grains de poivre long peuvent encore être présents dans la poudre. Il peut être utilisé tel quel ou tamisé.

Dernières recherches

Méthode 2 Utilisation Du Moulin à épices

Un autre appareil de cuisine capable de moudre des poivrons longs est le moulin à épices. Si vous trouvez le mortier et le pilon difficiles à utiliser, vous pourrez peut-être moudre vos grains de poivre avec un moulin à épices. Voici les étapes à suivre.

Étape 1

Nettoyez les parties internes du moulin à épices avec un chiffon sec.

Étape 2

Mettez quelques grains de poivre longs dans le moulin.

Étape 3

Couvrez le moulin à épices en mettant le couvercle.

Étape 4

Laissez-le tourner quelques instants. Vous pouvez répéter le processus jusqu’à ce que vous ayez une poudre fine.

N’ajoutez pas d’eau à votre broyeur.

Méthode 3

Un moulin à café peut être décrit comme un moulin à épices. Ce moulin est utilisé pour broyer les épices en poudre fine qui peut être utilisée dans les recettes. Ce moulin rendra votre poivre long prêt à l’emploi. Voici les instructions et le matériel nécessaires pour utiliser cette méthode.

Étape 1

Si le moulin à café est encore humide, séchez-le ou essuyez la poussière accumulée avec une serviette.

Étape 2

Mettez le poivre long dans le mixeur, mais n’ajoutez pas d’eau.

Étape 3

Laissez tourner le moulin à café pendant un certain temps jusqu’à ce que vous obteniez une poudre fine.

Étape 4

Ensuite, prenez la poudre de poivre du moulin à épices.

Méthode 4 : Utiliser Un Zesteur Microplane

Les zesteurs Microplane sont un outil utilisé pour râper les épices comme la noix de muscade et les grains séchés en poudre.

Bien qu’elle ressemble à un long couteau avec des lames, la râpe a des lames qui peuvent être utilisées pour râper les ingrédients séchés. Vous utiliserez le zesteur Microplane pour moudre votre poivre long.

Étape 1

Placez le plateau sur la table et placez-y le zesteur Microplane.

Étape 2

Vous pouvez tenir la poignée du zesteur dans votre main gauche et votre main droite tiendra les grains de poivre.

Étape 3

Placer le poivron sur la surface des zesteurs. Ensuite, déplacez le poivre vers le haut et vers le bas sur la surface de la lame (le processus de râpage habituel).

Étape 4

Quels Sont Les Bienfaits Du Poivre Long ?

Le poivre long est une épice que l’on retrouve dans de nombreuses plantes. Il est utilisé en cuisine et possède de nombreux autres avantages. Voici les nombreux bienfaits des poivres longs :

Il Prévient Le Développement Des Maladies Du Foie

Le foie peut être sauvé par les nombreux composants utiles du poivre long. Le poivre long est un ingrédient important qui protège le foie des effets toxiques et joue un rôle vital dans le fonctionnement de votre système digestif.

Un foie sain est un système digestif sain. Le poivre long est bon pour la santé du foie.

Il Encourage La Perte De Poids

Consommer plus de malbouffe et d’aliments transformés entraînera plus de graisse corporelle et de gain de poids. La plupart des gens finissent par être obèses ou extrêmement en surpoids. Lorsqu’il y a un excès de graisse, la prochaine étape consiste à perdre du poids.

Le poivre long peut être utilisé si vous avez essayé d’autres médicaments pour perdre du poids. Le poivre long n’est pas associé à des effets secondaires lors de la prise de médicaments amaigrissants. Cela peut vous empêcher d’obtenir des résultats négatifs.

Fortement Recommandé Aux Diabétiques

Le diabète est une condition dans laquelle il y a une glycémie basse ou élevée. Le patient est alors invité à limiter la consommation d’aliments qui pourraient augmenter son risque.

Bien qu’il soit bien connu qu’il n’y a pas de remède rapide contre le diabète, le poivre long était utilisé comme remède il y a des siècles.

Le poivre long est recommandé pour contrôler les niveaux de sucre et rendre la maladie non menaçante. Vous pouvez vivre une vie saine avec l’aide de ce poivre.

Il Combat Les Infections Bactériennes

La bactérie est un parasite que l’on peut trouver dans l’environnement. Il est possible d’empêcher votre corps d’en être infecté en faisant certaines choses.

Le poivre long peut être utilisé pour lutter contre tout type d’infection bactérienne. Vous pouvez l’utiliser pour l’empêcher de se produire. L’ingestion de la racine de poivre peut protéger contre les bactéries.

Crampes Menstruelles

Le poivre long prévient le flux menstruel abondant, les crampes douloureuses et le flux menstruel excessif. Il aide également à combattre les symptômes du syndrome prémenstruel et l’épuisement.

Il aide à la menstruation et au travail en facilitant les contractions de l’utérus. Il peut également être pris après l’accouchement pour accélérer le processus de guérison.

Améliore La Peau

Vous pouvez utiliser du poivre long si vous avez la peau sèche.

Le poivre long est connu pour améliorer la texture de la peau, réduire les rides et prévenir l’apparition du vieillissement.

Des Poivrons Longs Entiers Peuvent être Utilisés Sans Avoir Besoin De Moudre ?

Des poivrons longs entiers peuvent être utilisés au lieu d’être moulus. Vous pouvez les utiliser entières dans les sauces et les ragoûts, un peu comme les feuilles de laurier. La saveur sera toujours dans la sauce.

Il est préférable de le broyer avant de l’utiliser. Ce ne sera pas aussi facile à manger s’il est entier.

Cependant, une fois moulu, toutes les saveurs et tous les arômes resteront dans le plat. Le poivre long ressemble également au poivre noir mais est plus bénéfique. Il peut être utilisé de la même manière que le poivre noir.

Conclusion – Comment Moudre Le Poivre Long

Bien qu’il puisse être difficile de moudre du poivre long, cela en vaut la peine. Cela en vaut la peine car il présente de nombreux avantages une fois broyé. Cet article de blog vous expliquera comment moudre du poivre long.

Les bienfaits du poivre long ont également été évoqués. Vous constaterez que le poivre long est plus bénéfique que le poivre noir. Cet article devrait vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin.

Bonne chance.