Comment Peindre Un Paysage à L'acrylique

L’acrylique Hashim Akib Propose Une Variété De Techniques Contemporaines Qui Vous Aideront à Bousculer Votre Processus De Peinture.

La principale stratégie pour peindre l’eau et les reflets est de tout lier et d’éviter de séparer les zones. L’eau, le bateau et son reflet garderont tous un coup de pinceau vers le bas jusqu’à plus tard. Plus tard, des traits plus horizontaux peuvent être utilisés pour montrer le débit de l’eau. Bien que la plupart des amateurs aient besoin de suivre immédiatement les lignes de réflexion, cela donnera moins de contraste et n’apportera aucune profondeur à l’eau.

1 GARDER LES COULEURS FRAÎCHES

Pour adoucir le ton bleu plus foncé, j’ai utilisé Process Cyan et Burnt Sienna comme couleurs de base. Pour indiquer les principaux éléments de la composition, j’ai créé un contour brut Coeruleum Blue. J’ai rempli un grand pinceau plat humide de 5 cm avec de l’ocre jaune et de l’orange de cadmium, de l’orange de cadmium et du magenta de processus. Ensuite, j’ai dessiné un contour grossier de Coeruleum Blue pour montrer les principaux éléments et jauger la composition. La peinture acrylique peut sembler terne et sans vie si vous la travaillez trop. Appliquez une ou deux fois de petits ou de grands traits de peinture acrylique, puis passez à la section suivante. Votre œuvre sera élevée au-dessus du parapet traditionnel par ce souci de la qualité de la peinture.

2 ENLEVER LE NETTOYAGE

J’ai rempli à nouveau le pinceau de 5 cm avec de l’ocre jaune, de la terre de Sienne brûlée et de petites quantités d’orange de cadmium et de violet foncé. Enfin, j’ai fait glisser des traits vers le bas afin d’indiquer la rouille. Ces marques ont été poursuivies dans l’eau, où j’ai ajouté plus de Deep Violet ainsi que des verts pour l’assombrir. Il est facile de relier les différents composants d’une peinture en utilisant à plusieurs reprises le même pinceau sale. Une pression variable peut être utilisée pour libérer la couleur incrustée. Cependant, si le pinceau est trop bouché, la couleur ne se mélangera pas bien avec les couches suivantes. Cela demande un peu de pratique, mais cela en vaut la peine. j’ai utilisé un clean 1

3 ESSAYEZ LES BROSSES

Les lignes jaunes ont été placées sur le bateau principal avec un propre 1

4 DONNÉES SUGGÉRÉES

Pour créer des teintes grisâtres, j’ai utilisé le même pinceau de 5 cm pour ajouter plus de Titanium White, Cobalt Blue et Burnt Siena. j’ai utilisé un 1

5 FAIRE CHANTER LE COLORIAGE

6 HORIZONTAUX CONTRASTÉS

C’est là que j’ai commencé avec un pinceau de 5 cm, chargé de beaucoup de blanc de titane, de bleu de coeruleum, de jaune de cadmium, de vert olive, de terre de sienne brûlée et de jaune de cadmium. Tout le bord du pinceau a été utilisé pour appliquer des blocs de couleur audacieux sur les zones plus claires du bateau. J’ai ensuite utilisé un pinceau plus petit de 3 cm pour quelques coins. J’ai ajouté des teintes claires à mon arrière-plan et utilisé un mélange légèrement plus terne et plus bleu pour les reflets. Pour jouer toutes les verticales, j’ai utilisé des traits horizontaux. Les traits sont tous de taille différente, de sorte que l’œil est attiré par les marques les plus nettes. Avant de devenir trop obsédé par les reflets, j’ai ajouté des teintes fortes aux rambardes de mon bateau principal ainsi que des détails sur d’autres éléments.

7 AFFINER VOS BLOCS

Il était beaucoup plus facile d’évaluer l’équilibre général du tableau une fois qu’il était terminé. J’ai utilisé la taille plus petite de 3 cm.

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