RadRunner Est En Route !

Si vous vivez dans des climats plus froids comme le mien, j’espère que tout le monde est encore capable de survivre à l’hiver. Bien qu’il soit difficile d’écrire des critiques dans le froid, je serai de retour dans quelques semaines.

Les vélos électriques sont une de mes passions depuis quelques années. Vous pouvez vous attendre à voir de nombreuses autres critiques et articles dans les mois à venir. Les personnes ayant des problèmes de santé comme moi ont tellement d’options en matière de vélos électriques. Même s’il m’est parfois difficile de faire du vélo régulièrement, j’ai envie de reprendre la route.

Dans une semaine, je recevrai le RadRunner de RadPowerBikes.

J’ai d’abord entendu parler du RadRunner d’ElectricBikeReview.com qui fait d’excellentes critiques sur les vélos électriques très complètes et utiles.

Le RadRunner n’était pas quelque chose qui m’a impressionné la première fois que je l’ai vu. Cela m’a semblé étrange et je me suis demandé pourquoi il avait un porte-bagages arrière si haut. Vous pouvez également commander une mise à niveau de l’écran, qui affichera la vitesse actuelle, la distance et d’autres informations non disponibles avec le contrôleur de base.

J’ai trouvé le RadRunner intrigant et j’y revenais sans cesse même si je ne savais pas trop quoi en penser.

Après avoir vu ce que les propriétaires de RadRunner avaient fait avec leurs vélos, j’ai commencé à avoir beaucoup plus d’idées pour moi-même. RadRunner peut être personnalisé et personnalisé de plusieurs façons.

C’était un peu étrange qu’il n’ait pas l’air fini dès le départ, avec le porte-bagages d’apparence simple, mais le RadRunner a de nombreux accessoires qui peuvent en faire un vélo cargo ou un vélo de banlieue.

De nombreuses personnes ont peint leurs ailes ou ajouté des bandes de vinyle ou des graphiques à leurs vélos. Ils ont également installé des rétroviseurs et des plaques de course.

J’ai plein d’idées pour customiser mon RadRunner. J’espère également trouver des liens vers des accessoires tiers ou des modifications que je pourrai partager avec vous.

Oui, je m’attends à recevoir le Juiced HyperScorpion au printemps ou au début de l’été, selon la capacité de la Chine à contenir le coronavirus. Alors que le Scorpion est en production de masse, l’HyperScorpion reste en pré-production. Le virus a provoqué l’arrêt de la production, ce que je comprends.

Juiced était sur la bonne voie pour les livraisons de mars et pourrait le faire pour certains clients chanceux. Le premier lot de Scorpions noirs a été produit et expédié aux États-Unis avant les interdictions de voyager et la quarantaine.

Bien que je ne sois pas certain quand l’HyperScorpion sera disponible, je sais que je peux attendre. La Chine est actuellement confrontée à des problèmes plus urgents, c’est un euphémisme.

L’HyperScorpion sera mon premier vélo électrique. Le Scorpion (vitesse maximale de 45 km/h) et l’HyperScorpion (plus de 30 mph) ressemblent beaucoup aux cyclomoteurs. Cependant, le RadRunner conserve l’apparence d’un vélo qui, je l’espère, me permettra de le conduire sur des pistes cyclables sans craindre de me perdre.

Le RadRunner peut rouler à 32 km/h et dispose d’un accélérateur. Ce vélo est classé en classe 2. Le RadRunner sera accueilli dans plus d’endroits, tandis que le Scorpion restera dans les rues de ma ville et dans mon état.

Restez au chaud, profitez du printemps et restez en bonne santé. Bientôt, des photos et mes premières impressions seront disponibles du RadRunner.