Un Mortier Et Un Pilon En Marbre Peuvent-ils Se Fissurer ? En Savoir Plus Aujourd'hui

Vous pouvez m’appeler comme vous voulez, mais j’aime penser au mortier et au pilon dans la cuisine comme au petit dieu que tout le monde utilise pour broyer les herbes et les épices. Si vous avez un mortier ou un pilon en marbre, vous pourriez être curieux de savoir s’il peut se fissurer.

Un mortier et un pilon en marbre peuvent-ils se fissurer ? La réponse est oui. Bien que votre mortier ou pilon en marbre puisse s’écailler/se fissurer facilement s’il n’est pas manipulé correctement, cela peut souvent prendre un certain temps. Pour éviter que votre mortier et votre pilon en marbre ne se fissurent ou ne s’écaillent, faites attention à la façon dont vous broyez les choses avec.

Vous devriez vous procurer un nouveau mortier ou pilon en marbre si vous constatez qu’il est fissuré. Il est préférable de ne pas tenter de le réparer, car il pourrait s’écailler davantage.

Le Marbre Est-il Bon Pour Le Mortier Et Le Pilon ?

La réponse est un OUI majuscule. Les billes peuvent être écrasées facilement, contrairement à la céramique. Ils sont forts et denses. Ce matériau rend le broyage des épices et des herbes beaucoup plus facile et plus rapide. Le marbre peut être un excellent M&P, et il n’est pas difficile de comprendre pourquoi.

En fait, Marble M&P a été le gagnant d’une récente expérience de Serious Eats pour trouver un mortier et un pilon suffisamment bon pour la plupart des tâches.

Le test consistait à comparer des moulins à poivre en marbre, en laiton et en bois. Plus tard, les résultats ont confirmé que Marble était le gagnant. Cela devrait suffire à vous convaincre que le marbre est bon pour le mortier et le pilon.

Tendance d’aujourd’hui

Le Mortier Et Le Pilon En Marbre Doivent-ils être Assaisonnés ?

Chaque nouveau mortier et pilon doit être assaisonné. L’assaisonnement d’un mortier ou d’un pilon en marbre garantira que l’intérieur est propre et exempt de grains afin que tout ce que vous écrasez ne reçoive pas de sable ou de petites particules.

Comment Assaisonnez-vous Un Mortier Et Un Pilon En Marbre?

L’assaisonnement d’un nouveau M&P doit être fait immédiatement après son achat. Vous pouvez tester l’intérieur pour déterminer s’il a besoin d’assaisonnement.

Cela entraînerait de minuscules particules ou des taches granuleuses. Vous devez éliminer toutes les particules granuleuses et les taches blanchâtres. Lisez la suite pour savoir comment assaisonner votre mortier et votre mortier en marbre rapidement et facilement.

Étape 1

Nettoyez d’abord le mortier et le pilon avec de l’eau. Cela enlèvera une partie des grains de votre mortier.

Étape 2

Une fois que vous avez fini de rincer le M&P, ajoutez du sel au mortier. Cela enlèvera toutes les taches tenaces du mortier.

Étape 3

Laissez le sel reposer pendant 10 minutes, puis rincez à l’eau claire.

Étape 4

Utilisez une petite brosse, une éponge ou un torchon et un petit savon à vaisselle non parfumé. Vous pouvez utiliser l’éponge, la brosse ou le torchon pour frotter l’intérieur du M&P.

Veuillez noter que l’utilisation de savon parfumé peut laisser des résidus sur le M&P, ce qui pourrait contaminer vos aliments.

Étape 5

Après avoir nettoyé la surface pendant environ une minute, rincez-la à l’eau tiède et laissez sécher. Il peut être séché à l’envers sur votre plan de travail. Ou vous pouvez l’essuyer avec un chiffon propre.

Comment Entretenir Un Mortier Et Un Pilon En Marbre ?

Vous voulez que votre mortier ou pilon en marbre dure plus longtemps. Assurez-vous de prendre soin d’eux. Apprenez à entretenir votre mortier ou votre pilon.

  • Après avoir utilisé le mortier pour moudre, assurez-vous d’essuyer les résidus avec des chiffons propres ou une serviette en papier. Faites attention aux coins et aux bords du mortier et assurez-vous de les essuyer. Assurez-vous également de nettoyer votre pilon.
  • Si vous avez des taches dues au broyage d’ingrédients colorés, trempez une serviette en papier dans du vinaigre, du bicarbonate de soude ou du jus de citron, puis essuyez-les.
  • Pour nettoyer l’intérieur de votre mortier et pilon, vous pouvez utiliser un savon doux et un chiffon humide. Assurez-vous de bien rincer et sécher soigneusement.
  • Essuyer les articles avec un torchon peut accélérer le séchage.

Ce Qu’il Faut éviter Pour Votre Mortier Et Pilon En Marbre

Peu importe l’épaisseur de la tache, vous ne devez jamais tremper votre marbre M&P dans un liquide ou un produit chimique acide. Cela pourrait endommager votre mortier et annuler votre garantie.

Évitez d’utiliser des abrasifs puissants tels qu’une éponge de fer pour nettoyer votre mortier de marbre. Pour enlever les taches tenaces, vous pouvez à la place utiliser un riz à grains secs.

Quel Est Le Meilleur Mortier Et Pilon En Marbre à Utiliser ?

Vous pouvez trouver une large gamme de M&P en marbre de haute qualité pour répondre à vos besoins. Cependant, si vous avez encore du mal à en trouver un, mes choix ci-dessous pourraient vous intéresser.

Ce mortier est livré avec un pilon double face si vous recherchez un mortier en marbre et un m&p qui durera.

Vous pouvez utiliser ce mortier et pilon en marbre pour écraser des herbes, des épices, des grains de café, des sels et d’autres ingrédients. Ce mortier peut être utilisé pour faire des plats comme le curry, les vinaigrettes et les assaisonnements.

Il s’agit d’une version plus petite pour mortier et pilon en marbre. Il peut être utilisé pour écraser des herbes, des épices et des pilules chez vous. Le m&p mesure environ 10 cm de diamètre et 6 cm de haut.

Le pilon ne prend pas trop de temps. Il a été spécialement conçu pour correspondre au mortier et mesure environ 10 cm de long. Il peut également contenir environ 20,60 onces.

Ce mortier et pilon ergonomique est également très résistant et peut être utilisé pour moudre des herbes et des épices ainsi que pour faire du pesto, du pesto et d’autres sauces maison.

Un Mortier Et Un Pilon En Marbre Peuvent-ils Se Fissurer ?

Le mortier et les pilons en marbre sont faits de matériaux denses et solides. Cependant, ils peuvent toujours être fissurés ou cassés par des poignées rugueuses.

Ils peuvent se fissurer s’ils sont manipulés brutalement, par exemple lorsque le mortier est pressé contre le mortier lors du broyage ou de l’écrasement des épices. S’ils tombent de vos mains, ils peuvent se fissurer.