A Quoi Servent Les Informations D'enregistrement Du Cancer ?

Nous avons créé un centre de ressources central pour les professionnels de la santé qui héberge toutes nos ressources CRUK et d’autres documents pour aider à gérer la pandémie. Nous mettons à jour les informations au fur et à mesure que les directives changent. Il y a aussi une page spécifiquement pour les patients sur notre centre sur le cancer.

Les informations contenues dans le registre du cancer peuvent nous dire au niveau national combien de personnes reçoivent un diagnostic de cancer, quels traitements elles reçoivent, combien de temps elles vivent et si cela s’améliore ou empire. Mais comment est-il utilisé ?

Pour Planifier Les Services De Cancérologie Du NHS

Le registre du cancer garantit que le NHS sait combien de personnes sont diagnostiquées avec des types particuliers de cancer. Cette information est précieuse dans la planification des services de cancérologie. Par exemple, connaître le nombre de personnes qui en bénéficieraient a permis au NHS de décider du nombre de machines à faisceau de protons à construire en Angleterre.

Pour Vérifier Dans Quelle Mesure Le NHS Se Porte Bien Et Comment Il Pourrait S’améliorer

Pour étudier Les Causes Potentielles Du Cancer

Le registre du cancer permet de suivre le nombre de cas de cancer dans le temps et d’enquêter sur les causes de tout changement. Il permet également aux chercheurs d’étudier les causes possibles du cancer, par exemple si les téléphones portables, le wifi ou les lignes électriques peuvent causer le cancer.

Pour Soutenir La Prise En Charge Des Patients

Le registre du cancer peut être utilisé pour vérifier si une personne faisant l’objet d’un examen ou d’un traitement pour un cancer a des antécédents familiaux de la maladie. Cela peut affecter leur traitement. Un autre exemple est lorsque de nouvelles informations émergent sur les effets à long terme d’un traitement qu’une personne a subi dans le passé. Le registre du cancer peut être utilisé pour savoir qui a reçu ce traitement.

Comment Utilise Les Informations Du Registre Du Cancer

Le personnel et nos chercheurs utilisent les informations des registres du cancer. Voici quelques exemples :

  • La plupart des statistiques présentées sur ce site Web sont basées sur des informations recueillies par les registres du cancer du Royaume-Uni.
  • Le Cancer Survival Group de la London School of Hygiene & Tropical Medicine utilise les données du registre du cancer pour comprendre les tendances et les variations de la survie au cancer.
  • L’International Cancer Benchmarking Partnership est un partenariat mondial qui utilise les informations des registres du cancer pour quantifier les différences internationales dans la survie au cancer et identifier les facteurs qui pourraient expliquer la variation.
  • Le National Cancer Diagnosis Audit relie les données du registre du cancer aux informations des médecins généralistes pour aider à comprendre les schémas de diagnostic du cancer pour tous les types de cancer, à travers le Royaume-Uni.
  • Le personnel a travaillé avec Public Health England pour mesurer la proportion de patients atteints de cancer du poumon et du sein en Angleterre qui meurent dans les 30 jours suivant la chimiothérapie ou d’autres traitements anticancéreux systémiques, aidant les médecins à minimiser les risques et à améliorer les soins pour leurs patients.
  • Le projet « Routes vers le diagnostic » du National Cancer Intelligence Network a utilisé le registre du cancer et d’autres données du NHS pour montrer comment les patients atteints de cancer sont diagnostiqués, informant le travail pour réduire le nombre de personnes qui reçoivent leur diagnostic après une admission d’urgence.