Comment Un Homme A Perdu 60 Livres En 2 Ans Avec Le Jeûne Intermittent Et L'exercice
Daniel Johns a perdu 27 kg grâce au jeûne intermittent, à la course et à beaucoup de discipline.

Demandez à Daniel Johns, 36 ans, et il vous dira que le jeûne intermittent associé à un cardio intense l’a aidé à perdre 27 kg – et à ne pas prendre de poids – depuis qu’il a commencé un régime de remise en forme en janvier 2022.

Maintenant qu’il est sur la voie du bien-être, ce père d’un fils ayant des besoins spéciaux dit qu’il se sent enfin comme la personne qu’il a toujours voulu être. Lisez la suite pendant que ce professeur de musique partage son histoire.

« J’ai Pris La Décision De Devenir La Meilleure Version De Moi-même Possible »

Depuis que je suis enfant, j’ai toujours été en surpoids. Ma santé a continué à se détériorer dans la trentaine parce que je mangeais de façon excessive, que je fumais et que je buvais. J’étais complètement inactif et je continuais à prendre du poids chaque année.

En mai 2016, mon fils est né avec le syndrome de l’X fragile, l’une des principales causes de déficience intellectuelle. J’ai eu beaucoup de mal à répondre aux exigences de ma carrière d’enseignante et de ma paternité, et j’ai toujours été lente et léthargique.

Début 2022, je faisais pencher la balance à 91 kg. C’est alors que j’ai pris la décision de devenir la meilleure version de moi-même possible, non seulement pour ma famille, mais aussi pour moi-même.

Comment J’ai Perdu Du Poids

Pendant la première année, je n’ai fait que du cardio intensif. Mais j’ai commencé lentement. J’ai commencé à faire du jogging deux jours par semaine et j’en ai ajouté plus avec le temps. En fin de compte, je me suis levé jusqu’à environ 6 à 8 milles quatre à cinq fois par semaine.

La course a commencé à me déchirer les genoux, alors j’ai commencé à faire de la musculation quatre fois par semaine. Ce fut le tournant pour moi car alors que le cardio faisait chuter la balance, soulever des poids a complètement changé la forme de mon corps. Je ne saurais trop insister sur l’importance de soulever des poids pour moi. Courir était le point de départ, mais soulever des poids est devenu la pierre angulaire de ma santé et de ma forme physique.

Êtes-vous sur la bonne voie pour atteindre vos objectifs de remise en forme ? Téléchargez l’application MyPlate pour garder un œil sur le nombre de calories que vous brûlez pendant vos entraînements et rester motivé.

En ce qui concerne mes habitudes alimentaires, j’ai commencé à pratiquer le jeûne intermittent, qui pour moi est l’approche 16:8, ce qui signifie que je jeûne 16 heures par jour et que je mange mes repas pendant les huit autres heures. Cela signifie que je saute le petit-déjeuner, que je déjeune à midi (je mange généralement une poitrine de poulet grillée, du riz et du brocoli), que je grignote des fruits et une barre protéinée et que le dîner est le plus gros repas de la journée.

Pour le dîner, je mangerai une grande variété d’aliments – de la longe de porc aux patates douces et aux haricots verts en passant par la pizza, le steak et les pommes de terre.

Je suis humain, au fait, donc de temps en temps je prends du chocolat. Les coupes au beurre de cacahuète de Reese sont mon talon d’Achille, mais mon dessert préféré est le beurre de cacahuète étalé sur une tortilla de blé entier, légèrement arrosé de miel et de raisins secs. C’est délicieux!

J’ai choisi le jeûne intermittent parce que je suis une personne du tout ou rien. La modération est très difficile pour moi. Cela correspond également à mon emploi du temps car j’ai rarement le temps de déjeuner. Les deux premières semaines ont été très difficiles mais mon corps s’est adapté au fil du temps.

Je pratique également une alimentation consciente et je surveille ce que je mange. L’application MyPlate a joué un rôle énorme et j’utilise toujours cette application pour m’aider à suivre. Je me concentre sur les calories et les protéines globales. Je ne suis pas trop pris dans les glucides et les graisses.

La famille de Daniel l’a inspiré à retrouver la santé après des décennies de surpoids et d’inactivité.

Les Séances D’entraînement à Jeun Et Le Soutien Familial M’ont Aidé à Réussir

Prendre le temps de s’entraîner a été le plus grand défi. J’ai deux emplois – je suis professeur de musique dans une école publique pendant la journée et professeur de guitare privé le soir. Je travaille beaucoup de journées de 12 heures et parfois même le week-end.

Maintenant, je me lève à 3 heures du matin pour m’entraîner. Tous mes entraînements sont à jeun, ce qui signifie que je ne mange pas avant. Quoi qu’il en soit, je ne prends mon premier repas qu’à midi. C’est comme ça que je l’ai fait fonctionner.

La discipline est cruciale, mais ce régime et ce programme d’exercices conviennent parfaitement à ma vie à la maison. Je n’ai qu’à m’occuper de deux repas et d’une collation, et je prépare les repas le dimanche soir. C’est un régime de sept jours sur sept – je ne prends pas de pause !

Ma famille est la seule chose qui m’a vraiment aidé dans l’ensemble. Ma femme, Emma, prépare des repas délicieux et sains pour le dîner. Elle me permet d’être obsédé par ma santé et ma forme physique et ne me juge jamais.

 » Tombez Amoureux Du Processus Et Trouvez Un Entraînement Que Vous Aimez Vraiment « 

Être patient. Faire ces changements ne sera pas toujours amusant. Je dis toujours : ne te défonce pas trop et ne te défonce pas trop non plus. C’est un marathon.

Pour moi, soulever des poids a complètement changé la donne. J’ai réalisé que courir n’était que l’étincelle qui a allumé le feu. Ce que j’aime le plus dans la levée de poids, c’est d’essayer d’être meilleur que lors de l’entraînement précédent, en me concentrant sur la surcharge progressive et en ajoutant du poids à la barre. Donc, mon meilleur conseil est de tomber amoureux du processus et de trouver une séance d’entraînement que vous aimez vraiment.

Prêt à vous mettre au défi ?